Un coup dans le nez

20130512-001946.jpg

La quête olfactive du parfum parfait me suit depuis des années pour être précise depuis le jour ou cacharel décida de cesser la vente de son parfum gloria … Quelles seront celles qui l auront connu ?! J en connais une qui se reconnaîtra et a qui je dédie ce post …en attendant le saint graal d un nouveau parfum, je me suis prêtée au jeu du concept Nose. Leur idée est simple au travers d un questionnaire, ils évaluent les fragrances qui vous attirent et ainsi vous suggèrent plusieurs parfums qui pourraient vous séduire .la différence avec une grande enseigne c est que le maître des lieux est un parfait connaisseur, amis de la plupart des créateurs qu il diffuse … Votre parfum vous sera propre et rare comme la personnalité que vous êtes !
L expérience est unique sur place, vous vous installez au bar de son "atelier" et tout en dégustant une boisson qu il vous offre vous tapotez sur le iPad vos réponses. Après cela , débute le jeu des odeurs …la magie opére dans tous les cas et au lieu d un lapin qui sortirait du chapeau de ce prestidigatateur des odeurs c est un parfum qui vous sied a la peau …
Pas de regrets de larmes d excuses pour les non parisiennes ou les maris fainéants de porter leur pas jusque la bas Nose c est aussi un site, une eshop qui vous permet même de commander les échantillons de votre diagnostic …
Alors pour la fête des mères, les anniversaires , un coup de tête enfin n importe quelle raison serait bonne pour y succomber nose m a mis un coup dans le nez …
Chéri si tu lis ces quelques lignes "l oriental " m allait parfaitement !

 

20130512-001953.jpg

15 réflexions sur “Un coup dans le nez

  1. elles sont mignonnes tes photos! je ne connais pas le parfum gloria, moi cest escada que j’adorais mais pareil ils ont arreté de le faire, me rappelle plus le nom..

  2. Le concept est plutôt sympa !! J’ai toujours rêvé de pouvoir composé mon parfum !
    Les deux louloutes sont trop mignonnes !
    Gros bisous beauté

  3. Hello Mummy ;)
    J’ai un grand flacon de Gloria à la maison ! Je l’ai eu quand je travaillais en parfumerie il y a plusieurs années, mais malheureusement il a mal vieillit et l’odeur a tourné (pourtant il est l’abri de la chaleur et de la lumière, va comprendre…).
    Je te comprends : je porte Hypnotic Poison de Dior depuis plus de 10 ans, récemment j’avais totalement craqué sur la version élixir, et j’ai découvert qu’elle était discontinuée, ô rage ô désespoir…
    Merci pour la découverte de Nose, je découvre pas mal de marques qui me sont totalement inconnues,
    Bises et bon week-end <3

  4. le choix du parfum chez une femme comme chez l’homme est difficile mais quand on choisi le bon c’est l’essence de l’élégance qui s’exprime!

  5. Coucou Mummy,
    Je redécouvre ton blog avec plaisir et cette idée de parfum "à la carte" me plait beaucoup. Je vais en toucher 2 mots à mon homme, on ne sait jamais si l’idée lui venait de me faire un joli cadeau original!!!!
    Très jolis photos avec des pépettes adorables….
    Bizzz Bordelaises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s